Enfin chez nous ! (et avec internet !)

Publié le par Aline, Xavier et Lalie

ça y'est depuis le 14 mars nous sommes enfin dans notre "chez nous", ça fait du bien !
Mais ça n'est pas pour autant que les travaux sont terminés, au contraire....

C'est vrai qu'au départ nous n'avions pas les volets battants, ni les portes intérieures...et ça a duré 3 semaines !
Depuis ça avance toujours petit à petit à l'intérieur.... et il y aura tout l'extérieur à faire ! Mais rien ne presse...

Les photos :

extérieur:
y'a du boulot ! :
Intérieur :






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou !<br /> en fouinant de blog en blog, je suis arrivé sur le tien, le nom de la commune me disait qqch puis quand j'ai vu ton prénom et celui de lali j'ai reconnu lol !<br /> belle maison en tout cas!<br /> <br /> je ne sais pas meme pas si tu verras mon commentaire lol<br /> <br /> <br />
Répondre